mardi 28 avril 2020

# Détente : la sophrologie avec les petits

Rencontre avec Marcella, auteure de "Hop Hop Hop, je grandis : sophro-comptines pour apaiser son enfant" | 02/12/2019

> "Hop Hop Hop, je grandis" de Marcella | Dunod | 2019
Sophro-comptines pour apaiser son enfant avec des exercices de sophrologie : 50 comptines illustrées sous forme de poésies
Un pas, puis un autre, j’ai conscience de ce qui se passe en moi ; j’ai conscience de mon environnement, je peux me piloter. Grandir, c’est expérimenter tous les possibles. C’est dans le plaisir de la créativité et du partage que l’enfant va se constituer un réservoir de pratiques accessibles, à utiliser chaque jour de sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

# Le coronavirus expliqué aux enfants

> Opération "Rentrée scocolaire avec Coco Virus L'enseignement des gestes barrières et la transmission de consignes aux enfants...